Filtrer les résultats (41 produits)

Nouveautés

Promotions

Catalogues

Information

Transformer mon panier en devis

GRAMINEES

Les fausses graminées sont aujourd'hui les reines des plantes artificielles et de la décoration d'intérieure. Le choix est conséquent, la diversité importante, elles s'accommodent de toutes les ambiances. De la plus petite fausse herbe de 40 cm à la plus haute herbacée artificielle d'un mètre 80 il sera difficile de vous en passer dedans comme dehors tellement leur ressemblance les rend réelles.

**

Les herbes artificielles sans entretien

Les fausses graminées sont fabriquées en nylon ou en pvc. Ces deux matières permettent une finition haut de gamme et un rendu rapprochant du naturel. Si vous souhaitez agrémenter votre balcon ou votre terrasse tout au long de l'année, sélectionnez bien votre plante car certains brins fins (ex onion) peuvent être fragiles aux UV et aux intempéries. Pour vos décors extérieurs, nous vous conseillons de vous tourner vers les graminées en plastique tels que la graminée touffe. Pour information, les traitements anti-feu ne pénètrent pas suffisamment dans la matière Nylon ou pvc, pour obtenir une classification M1, ils ne serviront donc que de retardant. 

La décoration artificielle du spécialiste 

Les fausses herbes s'adaptent à tous les styles de décoration. En extérieur, graminée touffe, sprengeri dans des balconnières pour accompagner les géraniums, l'herbe de rivière en agrément d'une fontaine. En intérieur, pour un gain de place, vous avez la possibilité de travailler les papyrus de manière isolée dans un beau pot décoratif, de les travailler en aligné dans une longue jardinière pour une séparation d'espaces, de réaliser des décors de théâtre avec des foxtails, d'embellir votre salle de bain avec l'allium, d'intégrer quelques herbes dans les murs végétaux ou de rendre plus réaliste une scène de musée avec les roseaux... imaginez, créez...



Il y a 41 produits.
Résultats 1 - 41 sur 41.
Résultats 1 - 41 sur 41.