add_shopping_cart

RHIPSALIS artificiel plast 20 cm

Ce Rhipsalis artificiel mesure 20 cm de longueur pour une envergure d’environ 18 cm. Cette plante factice étonnante conviendra aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur grâce à son feuillage filiforme en plastique vert. Livré sans pot, ce Rhipsalis synthétique dispose d’une carotte (pic) d’environ 8 cm en métal recouvert de PVC.

419129

4,95 € TTC

Ce produit n'est plus en stock

Hauteur totale

20 cm

Envergure

18 cm

Feuillage

Polyéthylène

Piquet

8 cm métal recouvert de PVC

Pot fourni

Livré sans pot

 

Petite plante cactée artificielle d’extérieur réaliste et pas chère

Répondant aux petits surnoms de « cactus-gui » et « cactus-jonc », le Rhipsalis est un genre de plante épiphyte sans épine de la famille des Cactacées (cactus) peuplant les forêts tropicales d’Amérique centrale et du sud. Son feuillage atypique en plastique est constitué de tiges vertes sombres aux formes variées et arrondies, qui ressemblent à certains coraux. Cette petite plante verte artificielle peut être utilisée aussi bien dehors qu’en intérieur suivant vos envies. Aucun entretien à prévoir pour qu’il apporte sa touche végétale durablement

Suggestion déco pour ce faux cactus au look atypique

Très tendance et original, le Rhipsalis est très prisé pour son feuillage filiforme qui s’associe merveilleusement bien aux nombreuses mini plantes disposant de feuilles larges et colorées. De même, il est idéal dans des compositions de types terrariums, dans les potées de cactus et plantes grasses ou dans des murs et tableaux végétalisés. Une petite plante factice « passe-partout » légère qui saura vous surprendre !

store
Retrait Showroom
Retrait dans notre showroom de Craponne
local_shipping
Livraison offerte
À partir de 100 € d'achat, en France métropolitaine
lock
Paiement 100% sécurisé
CB, chèque, virement, mandat administratif