add_shopping_cart

BOULE DE NEIGE ou VIBURNUM artificiel blanc 75 cm

Fleur artificielle ,

Hauteur totale: 75 cm
diamètre fleur boule de neige: 8 cm
Hampe florale: 38 cm

Matière des fleurs : tissu tergal
Matière de la branche: plastique armé avec fil de fer afin de pouvoir moduler la tige et donner une forme plus naturelle.

Tige livrée sans pot

9,42 € TTC

EN STOCK !

Combinations : Array
(
    [5593] => Array
        (
            [attributes_values] => Array
                (
                    [2] => blanc
                )

            [attributes] => Array
                (
                    [0] => 10
                )

            [price] => 7.85
            [specific_price] => 
            [ecotax] => 0
            [weight] => 0.3
            [quantity] => 12
            [reference] => 422121
            [unit_impact] => 0
            [minimal_quantity] => 1
            [date_formatted] => 
            [available_date] => 
            [id_image] => -1
            [list] => '10'
        )

)
1

Fleurs de boule de neige artificielle

Nous admirons le buisson Viburnum ou Viorne, chaque printemps au mois de mai. La vraie plante est très florifère et se remplit de pompons blancs que l'on appelle également joliment boules de neige. La saison des fleurs est courte et il est impossible de garder longtemps les branches fleuries en vase. Nos faux branchages de Viburnum blanc vous permettront de faire entrer la fraicheur printanière dans votre décoration intérieure. les quelques feuilles vertes, bien dessinées, ajoutent un effet très naturel. La tige de Viorne artificielle possède 5 fleurons de belle taille. Notre fleur boule de neige est idéale pour créer de grands bouquets dans des vases hauts d'environ 30cm ou plus. Il est également possible de la morceler avec une pince coupante si vous souhaitez obtenir des sections plus courtes pour fabriquer une boutonnière ou réaliser de petites compositions florales.

Faux Viburnum blanc pour réaliser des bouquets de fleurs

Afin d'accorder des fleurs de la même saison et obtenir un bouquet artificiel très naturel, il est mieux de se poser la question; quand fleurit la boule de neige Viburnum ? Au mois de mai, comme beaucoup de fleurs de nos jardins. Pour garder l'esprit printanier, vous pouvez donc associer à votre fausse Viorne boule de neige des pivoines artificielles, des faux iris, des callas, du Lilas factice, des coquelicots en tissu, et même des roses artificielles. Vous souhaitez une réalisation élégante, choisissez des fleurs blanches. Vous désirez obtenir un contraste avec votre intérieur, utilisez 3 tons différents dans votre composition florale. Afin d'assortir la teinte de votre gerbe fleurie, à votre décor, optez pour un dégradé. La tendance actuelle des bouquets, ce sont les fleurs séchées. Le Viburnum boules de neige artificiel est magnifique mélangé avec des herbes de Pampa, des Limoniums ou des statices.

store
Retrait Showroom
Retrait dans notre showroom de Craponne
local_shipping
Livraison offerte
À partir de 100 € d'achat, en France métropolitaine
lock
Paiement 100% sécurisé
CB, chèque, virement, mandat administratif