Camélias artificiels
Saviez-vous que les Camélias sont des arbres de la même famille que le thé? Il en existe des centaines d'espèces naturelles, toutefois, pour les besoins de la décoration, quelques spécimens de camélias artificiels aux couleurs chatoyantes suffisent pour embellir les espaces. Ce sont des arbustes factices remarquables, aux fleurs éternelles éclatantes plutôt volumineuses , et aux feuillages synthétiques luisants comme les vrais.
Camélia factice facile d'entretien
Tous les troncs sont en bois véritable, à l'exception du Camélia géant. Une fabrication soignée au niveau de la structure, des fleurs en tissu et du feuillage en textile, font des ces végétaux des faux arbustes haut de gamme.
L'entretien est facilité, un dépoussiérage au plumeau de manière régulière et une petite douche à l'eau tiède savonneuse une fois par an vous permettront de garder votre Camélia beau comme au premier jour.
Mettre en situation les camélias artificiels
Tout d'abord il est important de prendre les mesures de l'emplacement dédié car certains modèles de Camélias factices sont imposants.
Les Camélias sont de très beaux arbres, ils seront éblouissants en isolé, plantées dans un beau contenant assorti à votre maison ou bureau. Si vous décidez de l'intégrer à un décor végétalisé plus grand, laissez lui la place nécessaire et mariez le avec un bonsaï de sa carrure, un buisson d'herbes, ou d'un ficus. Quelques copeaux de bois, de jolis galets colorés à la base, termineront votre ensemble.