Fleurs factices de nos espaces verts
Quelles soient cultivées ou à l'état sauvage, il existe de nombreuses fleurs associées chez nous, aux belles saisons. Nous avons répertorié ici les fleurs artificielles emblématiques du printemps et de l'été, présentent dans nos espaces verts en toute simplicité. Pour n'en siter que quelques unes, vous trouverez bien imitées des tiges de faux muguet, lys, boules de neige, jolis tournesols, houblon artificiel, bougainvillée, et nos favoris, les coquelicots à la durée éternelle.
Les fleurs factices du jardin
Certaines fleurs naturelles sont si difficiles à garder en vase que nous vous proposons de prolonger leur vie avec leurs copies, les fleurs en tissu. Les coquelicots et les bleuets sont des exemples types, il est impossible de former des vrais bouquets, alors n'hésitez pas à vous offrir une jolie brassée de ces fausses fleurs champêtres qui vous rappellerons les cueillettes d'enfants et les beaux jours, de manière perenne.
Fleurs artificielles champêtres
Les fleurs synthétiques offrent de multiples possibilités. Il y a bien sûr les créations de jolis bouquets décoratifs personnalisés comme avec des tournesols artificiels ou des coquelicots articiels, mais les fausses fleurs peuvent être utilisées dans bien d'autres mises en situation comme les plafonds végétaux, les décors de table, de buffets, reconstitutions naturalistes et tous les petits bricolages sortis de votre imagination. Couleurs vives ou couleurs neutres, les fleurs d'imitation peuvent égailler vos espaces de manière simple.