Plantes à fleurs exotiques
Les plantes exotiques naturelles arborent très souvent des fleurs de beau volume, majestueuses et éclatantes. Le but est de se faire remarquer des oiseaux et des insectes parmi la végétation luxuriante et foisonnante de leur habitat. Les stars, sont bien sûr, les Anthuriums, tous les Bromélias, mais aussi les Hibiscus, les Fushias et les Spathiphyllums plus discrets. Autant de formes et de couleurs variées destinées à agrémenter les intérieurs de nos maisons, ou des lieux professionnels. Des plantes artificielles réussies de belle imitation.
Des plantes fleuries exotiques qui décorent à merveille les intérieurs
Des faux Anthuriums réalistes
L'Anthurium artificiel peut s'insérer seul dans un joli cache pot. Il orne également une composition de plantes et arbres artificiels à connotation exotique. Mélanger avec les faux palmiers, les Kentias factices, les Bananiers et tous les arbustes tropicaux d'imitation.
Les Bromélias artificiels
Plantes d'imitation tropicale, les faux Bromeliacées peuvent se travailler en touffe, comme dans la nature. Aux couleurs vives, ils mettent en valeur les plantes synthétiques vertes. On trouve des Guzmania, des vrisea ... associer aux plantes artificielles exotiques et aux plantes retombantes style Tillandsia. Fausses plantes fleuries parfaites pour incorporer et agrémenter un mur végétalisé.
Les Spathiphyllums artificiels bien imités
Deux catégories de faux spathiphyllums, plante pour l'intérieur et plante pour l'extérieur. Les matières diverges, ainsi que les tailles. Les feuilles vertes sont larges, les fleurs blanches comme il se doit. A l'instar des vrais Spathiphyllum, on les utilise seuls glissés dans un beau contenant. Plante plus classique dans les habitats, elles s'accordent avec de nombreuses autres plantes vertes artificielles sans dénoter.