Amaryllis artificiels

Filtrer votre recherche

Sous-catégories

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur fleur

Nature du feuillage

À partir de
8,30 €
Fleurs artificielles2 fleurs et un bouton Hteur: 75 cmensemble Fleur: 18 cmfleur diamètre 14 cm et 12 cmbouton diamètre 4 cm Matière des fleurs : tissuMatière de la branche : polyuréthane

L'Amaryllis naturel est une fleur majestueuse composée de plusieurs fleurons tête à tête, plutôt volumineux. D'origine africaine, chez nous, nous connaissons cette plante en culture intérieure automnale ou hivernale. Elle est se présente en général en pot avec un bulbe semi-enterré et une longue tige qui porte sa superbe floraison. Il existe de très belles imitations de cette fleur élégante, qui ne rend pas insensible. L'Amarillys artificiel est sans doute l'une des fleur les plus réussie en tissu. Lorsque les collections le rendent possible, nous exposons même des Amarillys imposants.

Fabrication des Amarillys haut de gamme

Somptueuse fleur, l'Amarillys synthétique est en général composé de fleurons en tissu polyester formés et teintés pour donner un aspect très naturel. La tige en pvc, souvent épaisse est plutôt rigide. Quelques feuilles en plastique souple peuvent accompagner le bulbe à la base de la tige, comme au naturel. Les gammes d'Amarillys ont été déclinée à l'infini en blanc, rose, rouge; aujourd'hui les collections sont plus courtes mais la fleur toujours aussi décorative car elle se suffit à elle-même.

Décorer avec un faux Amarillys

L'Amarillys est une fleur de caractère volumineuse. A notre avis, l'Amarilys artificiel ne supporte pas la médiocrité pour embellir une pièce. Choisissez du haut de gamme d'imitation, il est presque éternel. En composition quelques branchages ou fleurs secondaires peuvent l'accompagner mais il reste l'attrait du bouquet. Seul accompagné de son bulbe de manière naturelle, planté dans de la terre véritable ou dans des jolis galets. Placé en vase à l'unité ou en nombre, une couleur suffit pour un rendu élégant.

Lire la suiteVoir moins