Orangers et Citronniers artificiels
Vous aimez l'idée des vergers du sud et du doux climat qui s'y rapporte. Notre gamme d'agrumes vous plonge dans cette atmosphère. Nous proposons des citronniers artificiels, de faux orangers et des mandariniers factices, en tailles variées, de 50 cm à 3 mètres 40 cm pour le plus haut.
A vous de choisir l'agrume artificiel qui vous correspond le plus, en fonction de l'utilisation que vous souhaitez en faire; installation dans un hall d'entrée, en agrément sur un meuble, en décor de cuisine ou en évènementiel pour une entreprise comme pour un lancement de jus de fruit ...
Des agrumes artificiels pour une imitation des naturels
Les très grands fruitiers méditerranéens artificiels ont leurs troncs fabriqués en fibre de verre afin de garantir un respect des formes vues sur les photo. Les grosses branches sont dans le même matériau alors que les plus petites garnies de feuilles sont en vrai bois. Ces sujets factices sont en général à monter. Les branches doivent être positionnées dans les trous du tronc prévus à cet effet et vissées. Les accessoires vis et pâte à bois pour camoufler les intersections sont fournis.
Les arbres agrumes factices de dimensions classiques sont livrés montés. Les troncs sont en bois véritable et les feuilles en tissu polyester. Très appréciés les citronniers et orangers sont de très belles imitations bien finies.
Une ambiance colorée avec les faux citronniers et les orangers artificiels
Vous ne direz plus impossible d'avoir un bel oranger ou un beau citronnier dans votre région. Les nôtres s'adaptent sans problème dans votre décoration et amènent des couleurs chatoyantes. Idéals pour embellir un coin un peu sombre dans un hall, ils sont parfaits dans les cuisines ou les salons. Ils s'associent avec des strelitzia artificiels, des oliviers factices, des faux pins ou des imitations de palmiers.
En utilisation évènementielle, vitrine, lancement de produit, soirée à thème, le citronnier apporte une note de fraicheur, tandis que l'oranger ou le mandarinier ont une connotation plus cocooning certainement en rapport avec la période des fêtes de fin d'année.