Nouveautés

Promotions

Catalogues

Information

Transformer mon panier en devis

Fleurs de nos jardins

Qui ne s'est pas extasié devant un jardin d'ornement rempli de fleurs aux multiples couleurs? Quel plaisir de ramasser des brassées fleuries naturelles pour former de jolis ensembles, toutefois éphémères. Vous pouvez retrouver le même ravissement avec les fleurs factices, pour réaliser de très beaux bouquets artificiels ressemblants aux vrais.

Embellissez votre intérieur de faux brins de muguet réalistes, de branches de cerisier artificiel pour une ambiance printanière, de pompons d'hortensia artificiels pour un air d'été, de grandes tiges magnifiques de magnolia en fleurs plus vrais que nature, d'élégants lys sans contraintes de pollen ou de parfum entêtant...

**

La fleur artificielle du jardin qui dure longtemps

La matière la plus courante utilisée pour les pétales de fausses fleurs est le polyester, simplement teinté ou nuancé de manière artisanale et manuelle . Un enduit peu être appliqué pour imiter le touché naturel. Les tiges formées de métal recouvert de polyéthylène, peuvent ressembler de façon surprenante aux vraies tiges de fleurs fraiches qui possèdent souvent des aspérités ou des bourgeons. Les feuilles synthétiques, sont également fabriquées en tissu tergal.

Les fleurs artificielles du jardin demandent peu d'entretien si vous les dépoussiérez régulièrement avec un plumeau antistatique. Un petit rinçage doux à l'eau tiède savonneuse peut toutefois s'avérer nécessaire si votre bouquet ornemental se trouve dans la cuisine où la poussière est souvent plus collante. Evitez les expositions en plein soleil. Avec ses quelques recommandations vous garderez vos compositions florales belles comme au premier jour.

Créer des compositions florales artificielles avec les fleurs du jardin

Ces fleurs éternelles se composent avec une grande simplicité, comme si vous veniez de cueillir des fleurs fraiches dans un jardin ou un potager. C'est ce qui les met le mieux en valeur. Travaillez les sous forme de gerbe florale avec une espèce unique comme par exemple pour les hortensias. Ou mélangez les essences et les couleurs de même saison cela sera plus cohérent comme par exemple le mimosa et les fleurs de camelia artificiel. Associez quelques fausses branches ou quelques herbes champêtres, vous obtiendrez votre propre bouquet artificiel personnalisé qui fera l'admiration de vos proches. Si vous sélectionnez les branches de magnolia artificiel, mieux vaut les laisser très naturelles, sans ajout de feuillage; en fleurs de caractère, souvent de qualité exceptionnelle, se suffisent à elles mêmes. 

par page
Il y a 79 produits.
Résultats 1 - 60 sur 79.
Résultats 1 - 60 sur 79.