Bouquets et Compositions artificiels
Il est toujours agréable de fleurir son intérieur ou son lieu professionnel car les fleurs amènent une note de bonne humeur. Bien que les nôtres soient artificielles de belle qualité, les couleurs chatoyantes ou les blancs intemporels, participeront à la gaieté et l'ambiance de votre environnement. Cette gamme de compositions ou de bouquets factices vous permet de mettre en scène vos inspirations florales dès réception. Les ensembles harmonieux sont prêts à poser ou à glisser dans un contenant décoratif. Ils vous donneront satisfaction pendant de longues années, dans votre salon, salle de bain, bureau ou en décoration de vos évènements.
Décorer ses évènements ou ses intérieurs avec des bouquets artificiels
L'une des sous famille présente un assortiment de bouquets de fausses fleurs, prêts à être glissés dans de jolis vases; encore plus original, dans un contenant recyclé à cet effet, vielle cafetière métallique, broc ancien, ou tout objet à votre goût. Réalisées le plus souvent en tissu polyester, il est également possible que les fleurs synthétiques soient fabriquées en polyuréthane, ou plus rarement en pvc afin de copier au mieux les fleurs naturelles. Si le bouquet de votre choix manque un peu d'envergure, il est tout à fait possible de l'étoffer en le doublant (ou +), ou pourquoi pas en le mixant avec une autre gerbe assortie. Vous pouvez aussi rajouter quelques fausses fleurs en tige ou quelque feuillage synthétique.
Des fausses compositions fleuries ou végétales prêtes à être utilisées
Les compositions artificielles de cette rubrique sont prêtes pour être directement utilisées. Certaines sont déjà placées dans des contenants décoratifs, vous pourrez les poser comme les pots d'amaryllis ou les suspendre comme les ensembles de petits cactées. D'autres ensembles vous permettront de choisir la couleur et la forme du réceptacle décoratif afin de l'assortir à votre intérieur. C'est le cas des orchidées sur mousse qui peuvent garnir un pot haut, comme une coupe avec de jolis galets.