Branches artificielles sans feuilles
Nous vous présentons nos branches artificielles sans feuille. Sont répertoriés ici, les faux branchages dans l'esprit rameaux nus ou sarments, les imitations de lianes avec ou sans mousse, les copies de ramées fleuries plutôt dans l'aspect bourgeonnant, et pures inventions décoratives. Autant de choix qu'il vous faut pour créer et mettre en scène vos bricolages DIY et votre imagination.
Avec quelles matières sont fabriquées les branches artificielles sans feuillage
Nos branchages factices sont très souvent assemblés autour d'une tige métallique recouverte de pvc coloré. Beaucoup se modulent pour la mise en forme, à l’exception de ceux qui possèdent de multiples branchettes, afin de respecter la fidélité au naturel. Dans un but d'imitation la plus réaliste, divers matériaux sont utilisés pour fabriquer les branches. Le polyester tissu sert à réaliser les fleurs. Les matières plastiques comme le polyéthylène, le pvc, le nylon sont adaptées pour la création de formes particulières moulées, difficiles à usiner avec du textile. Cela concerne certaines baies, les bourgeons, des rameaux préformés, des lianes. On trouve également du polystyrène pour quelques boules décoratives originales ou faux grains. Une même branche peut revêtir plusieurs composants pour obtenir un rendu réaliste pour chaque section du végétal artificiel. Pour vous aider dans votre choix, nous renseignons les matières lors du descriptif des articles.
Des branchages factices dans la déco
Les branches nues, sans feuilles, s'utilisent aisément seules pour réaliser une ramée ou un bouquet. Les arrangements peuvent liés à une saison comme l'hiver ou l'automne, mais ils peuvent aussi être simplement décoratifs pour la création d'ambiance. Les branchages s'intègrent dans la décoration des maisons ou dans celle des lieux professionnels. Ils agrémentent tous les styles d'espaces, du plus neutre au plus moderne, mais également des atmosphères rustiques. Pour briser les visuels verts, il est très possible d'incorporer de faux bois dans des décors végétaux, plafonds, murs ou tableaux. Les rameaux accompagnent également très bien les fleurs artificielles, exotiques comme les fausses orchidées. Pour accorder les branches artificielles avec la saisonnalité; les tiges à peine fleuries représentent le printemps, les faux branchages sans feuilles ornent les décors d'automne et d'hiver. Ils font aussi merveille pendant les fêtes de fin d'années pour embellir les tables et composer des ensembles festifs.
Et pour le plaisir un peu de poésie Nature pour nos fausses branches
Des branches. Des feuilles. Des pétioles. Des folioles. Un monde ramifié qui bouge, bruit et bondit.
Un royaume de verdures, de vertiges et de vents. Un labyrinthe de souffles et de murmures. Un arbre en somme.