add_shopping_cart

PACHIRA artificiel aquatica BOULE 150 et 180 cm

Pachira artificiel sur tronc torsadé en fibre de verre et feuillage en tissu (Tergal). Proposé en deux dimensions 150 et 180 cm de haut pour une envergure de 60 à 70 cm. Livrés dans un pot plastique (support de plantation PVC) plantes artificielles 

134,00 € TTC

EN STOCK !

Testez notre configurateur !

Créez votre composition plante + pot et simulez le rendu chez vous.

Continuer ma visite
hauteur150 cm180 cm
envergure60 cm70 cm
feuillageTextileTextile
baiesPVCPVC
troncfibre de verrefibre de verre
poids5.5 kg6 kg
pot fourni

pot PVC

haut 17 cm

diam 17 cm

pot PVC

haut 17 cm

diam. 17 cm

Pachira artificiel ou Châtaignier de Guyanne artificiel, faux Baobab réaliste

Le pachira aquatica est connu sous différents noms : châtaignier de la Guyane, noisetier de la Guyane, noix de Malabar, cacaoyer-rivière, il appartient à la famille des Bombacaceae c'est un arbre tropical des régions humides. Ce faux pachira par son tronc tressé en fait une copie parfaite du naturel. il est proposé en deux dimensions 150 et 180 cm, son feuillage artificielle en forme de palme lui confère un design peu courant. Cette fausse plante est vendue dans un support plastique (pot PVC noir), la taille indiquée est comprise de la base du pot jusqu'au sommet de la plante.

Conseil du décorateur en plante artificielle

Ce pachira artificiel est une superbe reproduction du naturel, le tronc composé bois tressé en fibre de verre, reprend les aspérités et l'aspect du vrai bois en fait un élément de décoration surprenant et très réaliste. planté dans un pot de taille moyenne il décorera votre entrée, Son tronc renflé et noueux ainsi que ses feuilles palmées lui donnent une allure très contemporaine à votre décoration intérieure.

store
Retrait Showroom
Retrait dans notre showroom de Craponne
local_shipping
Livraison offerte
À partir de 100 € d'achat, en France métropolitaine
lock
Paiement 100% sécurisé
CB, chèque, virement, mandat administratif