add_shopping_cart

POTHOS chute artificiel 120 cm

Ce Pothos artificiel mesure 120 cm de longueur et environ 40 cm d’envergure. Il est composé d’un généreux feuillage synthétique d’environ 390 feuilles en tergal liées les unes aux autres par des tiges armées en métal recouvertes de polyéthylène marron clair qui vous permettront d’adapter sa forme à vos envies. composé d’un piquet d'env 8 cm en métal recouvert de plastique.

35,94 € TTC

EN STOCK !

Hauteur totale

120 cm

largeur

40 cm

Feuillage

Tergal 

Piquet

8 cm métal recouvert de PVC marron

Pot fourni

sans pot

 

Plante rampante artificielle Pothos 

Le Pothos est à l’origine une plante tropicale de la famille des aracées, aussi connu sous le nom de « lierre du diable ». Cette chute synthétique raffinée possède un feuillage dense en tergal composé de 390 (environ) feuilles de 6 à 12 cm de longueur, de couleur vert sombre et clair. Grâce à l’armature en métal des tiges recouvertes de PVC il sera très facile de lui donner la forme souhaitée suivant la mise en scène voulue. Cette plante artificielle est bluffante de réalisme et ne nécessitera ni élagage, ni arrosage, simplement un petit dépoussiérage de temps en temps et le tour est joué !

Conseil déco pour faux végétaux rampants et grimpants

Comme plante artificielle à l’allure retombante, optez pour un pot suspendu ou en hauteur sur votre étagère afin de la faire courir. Pour un effet grimpant, l’enrouler autour du tronc de l’un de vos arbres artificiels, d’une rambarde ou d’un treillage. Cette chute synthétique haute de gamme sera tout aussi à l’aise au milieu d’un mur végétal artificiel pour lui apporter du relief ou dans une grande composition florale de votre choix. Dans tous les cas, cette magnifique plante verte factice saura vous combler dans votre décoration d’intérieur !

 

store
Retrait Showroom
Retrait dans notre showroom de Craponne
local_shipping
Livraison offerte
À partir de 100 € d'achat, en France métropolitaine
lock
Paiement 100% sécurisé
CB, chèque, virement, mandat administratif