add_shopping_cart

Idée de présentation, cache-pot décoratif non inclus.

LYRATA artificiel (figuier) 60 à 130 cm

Le Ficus lyrata artificiel, ou figuier lyrata, est composé de troncs ou tiges en polyéthylène et d'un feuillage en tergal ( grandes feuilles découpées). Décliné en trois dimensions de 60 à 130 cm de hauteur. Livré dans un support de plantation, pot plastique

38,90 € TTC

EN STOCK !

Testez notre configurateur !

Créez votre composition plante + pot et simulez le rendu chez vous.

Continuer ma visite
hauteur60 cm90 cm130 cm
envergure60 cm70 cm70 cm
feuillageTextileTextileTextile
troncpolyéthylènepolyéthylènepolyéthylène
pot fourni

pot PVC

haut 10 cm

diam 10 cm

pot PVC

haut 14.5 cm

diam. 17 cm

pot PVC

haut 14.5 cm

diam 17 cm

Lyrata artificiel ou figuier ressemblant

Le Ficus lyrata est une espèce de figuier de la famille des Moraceae. Le lyrata artificiel, faux arbre, s'intégrera parfaitement dans votre décoration et apportera une touche de verdure dans votre intérieur. Cet arbre synthétique de haute qualité et très réaliste ne nécessite aucun entretien particulier, un petit dépoussiérage de temps en temps.

Cette plante artificielle est vendue dans un support plastique (pot PVC noir), la taille indiquée est comprise de la base du pot jusqu'au sommet de la plante.

Avis du décorateur en végétaux artificiels

Les grandes feuilles de cette magnifique plante artificielle attireront tous les regards dans votre salon. Vous passerez peut être pour un mélomane car le surnom de cette plante est en effet le figuier lyre, en raison de la forme de ses feuilles. Son autre nom le figuier violon, nous sommes dans le même registre :-) Très grandes feuilles découpées, c'est son originalité. On la trouve beaucoup en Asie, vous pouvez donc aisément la marier avec des bambou ou des ficus.

store
Retrait Showroom
Retrait dans notre showroom de Craponne
local_shipping
Livraison offerte
À partir de 100 € d'achat, en France métropolitaine
lock
Paiement 100% sécurisé
CB, chèque, virement, mandat administratif