add_shopping_cart

RHIPSALIS artificiel plast 100 cm

Rhipsalis artificiel (faux cactus) mesurant 100 cm de longueur pour une envergure d’environ 20 cm. Plante artificielle rare (ou intérieur) grâce à un feuillage en polyéthylène vert clair composé de tiges souples. 3 branches, deux de 48 cm et une branche 92 cm. Livrée sans pot, elle est munie d’une carotte de 8 cm en métal recouvert de plastique.

6,24 € TTC

EN STOCK !

Hauteur totale

100 cm

Envergure

20 cm

Feuillage

plastique

Piquet

8 cm métal recouvert de PVC vert

Pot fourni

sans pot

 

Chute cactée artificielle d’extérieur

Aussi appelés cactus-gui, les Rhipsalis sont un genre de végétaux épiphytes succulentes. Ce sont des cactus sans épine qui vivent plutôt dans les forêts tropicales d’Amérique centrale et du sud. Le feuillage en plastique est original .  Vous pourrez un peu écarter ses tiges en polyéthylène vert, fin et souple.  En extérieur évitez l'exposition au vent si vous souhaitez qu'elle ne s'abime pas rapidement. 

Fausse succulente retombante

Cette plante cascade synthétique ne nécessite aucun entretien (ni taille ni élagage), un simple nettoyage à l’eau savonneuse est suffisant si elle prend la poussière. Vous pouvez la placer dehors, mais pas exposée au vent. A l'intérieur, son feuillage fin et délicat sort de l'ordinaire. Vous pouvez également le découper pour l'utiliser en terrarium en reconstituant un mini végétal factice ou agrémenter vos créations, telles que déco de table, couronnes fleuries ...  

store
Retrait Showroom
Retrait dans notre showroom de Craponne
local_shipping
Livraison offerte
À partir de 100 € d'achat, en France métropolitaine
lock
Paiement 100% sécurisé
CB, chèque, virement, mandat administratif