Hoya artificiel mesurant 50 cm de longueur pour une envergure de 25 cm. Feuillage en polyester (tissu) fixé sur des tiges armées de fil de fer sur toute la longueur (de différentes dimensions) pour faciliter la mise en forme. Vendue sans pot, elle est munie d’un pic en métal recouvert de plastique vert afin de pouvoir la piquer. Son feuillage constitué de plus ou moins 500 feuilles artificielles en polyester (tissu) de différentes tailles et couleurs en fait une imitation haut de gamme.
BONSAI pin artificiel 43 cm
Bonsaï artificiel pin de 43 cm de hauteur, présenté en coupe PVC marron et surfaçage en petits galets.
Contenant équivalent à la photo
(arbuste artificiel)
| hauteur totale | 43 cm |
| longueur | 50 cm |
| largeur | 39 cm |
| feuillage | Polyéthylène |
| tronc | PVC |
| pot fourni | coupe PVC marron foncé longueur 21 cm largeur 15 cm hauteur 6 cm |
Pin bonsaï bien imité
Ce beau bonsaï artificiel imite avec élégance un pin naturel nanifié, apportant une touche zen sophistiquée à votre intérieur. Doté d'un tronc en PVC délicatement sculpté et de multiples branches garnies de toupets d'aiguilles en polyéthylène ultra-réalistes, l'arbuste nanifié se distingue par ses mini épines de moins d’un centimètre, une prouesse rare dans la création d’arbres artificiels. Nous proposons également deux versions de sapins de plus grande taille pour s’adapter à différents espaces.
D’une hauteur de 43 cm, coupe comprise et d’une longueur de 50 cm, ce petit arbuste est livré dans une élégant contenant marron, agrémenté de petits galets à sa base pour un effet naturel. Parfait pour la décoration intérieure, il se prête idéalement à une table, une étagère ou un bureau, où il vous rappellera la beauté de l’art chinois traditionnel sans nécessiter d'entretien contraignant. Ce mini pin vous offre une sérénité durable et une esthétique ancestrale, idéale pour enrichir votre espace de vie.
