Graminée laiche artificielle tombante d'une hauteur de 80 cm pour une largeur de 30 cm. A piquer ou attacher.
Matière plastique
Capillaire artificiel de 120 cm de longueur pour une largeur d’environ 50 cm. Plante artificielle qui convient pour l’extérieur grâce à son feuillage en plastique composé de petites feuilles artificielles arrondies, d’0.5 à 1 cm d’envergure dentelées. Des branches armées de différentes longueurs en plastique vert vous permettront de modifier le port général de la plante. Elle est muni d’une carotte (piquet) d’environ 9 cm pour faciliter sa mise en place dans différents supports. Pot vendu séparément (non fourni). Utilisable également en intérieur.
| Hauteur totale | 120 cm |
| Envergure | 40 cm |
| Feuillage | polyéthylène |
| Piquet | 9 cm métal recouvert de PVC vert |
| Pot fourni | sans pot |
Jolie fausse plante retombante avec des petites feuilles très décoratives fines et délicates, plutôt arrondies. La fabrication en plastique permet de réaliser une finition dentelée impossible à effectuer en tissu. De petites nervures sont apparentes. Le vert clair tendre reprend la couleur naturelle du vrai Capillaire. Les tiges armées de fil de fer permettent de modeler la plante chute pour une belle mise en volume de l'ensemble. Pour une association esthétique, contrastée ou non, le lierre, le pothos,le philo, et la tradescantia se marient bien. En mélange avec le géranium pour plus de verdure.
Graminée laiche artificielle tombante d'une hauteur de 80 cm pour une largeur de 30 cm. A piquer ou attacher.
Matière plastique
Dichondra artificiel de 80 cm de longueur pour une envergure d’environ 30 cm. Plante artificielle qui convient pour l’extérieur grâce à son feuillage en plastique composé de petites feuilles artificielles arrondies et nervurées pour le réalisme, d’1 à 2 cm d’envergure. Des branches souples de différentes longueurs en plastique vert vous permettront de modifier le port général de la plante. Elle est munie d’une carotte (piquet) d’environ 6 cm pour faciliter sa mise en place avec différents supports. Pot vendu séparément (non fourni). Utilisable également en intérieur.
Ce Pothos artificiel mesure 70 ou 110 cm de longueur et environ 30 cm d’envergure. Il est composé d’un généreux feuillage synthétique en tergal. Les tiges armées de métal recouvertes de polyéthylène vert sont liées les unes aux autres par un piquet de 6 cm.
Plante artificielle livrée sans pot
Liane artificielle assez souple pour être déformée
HT totale: 150 cm
Matière de la branche : carton trempé teinté
Cette plante artificielle mesure 100 cm de hauteur et 40 cm de large au maximum.
Son feuillage en polyéthylène présente des nuances variées de vert. Elle est livrée dans un pot en plastique de 11,5 cm de hauteur et 12,5 cm de diamètre, adaptée pour une utilisation en extérieur. L'herbe des champs en plastique est composée de quatre brins, accompagnés d'un brin central.
Tige fleurie de 90 cm Couleur lavande ou blanc rosé, composée de 3 chutes de glycine artificielle de 84 cm de longueur, fixées sur une tige armée de 68 cm.
Guirlande FEUILLE DE VIGNE artificielle 200 cm
Matière:
Armature en métal recouverte de PVC vert afin de pouvoir lui donner la forme souhaitée
feuillage textile enduit
Tige de glycine artificielle retombante de 90 cm. Couleur lavande ou crème, composée de 3 hampes florales de Glycine artificielle (une de 30 cm et deux de 18 cm)
Merci de vous inscrire en premier.
Se connecter
Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.
Se connecter